Caveau des Demoiselles - Vins du bugey

Retrouvez Caveau des Demoiselles en vidéo 289, rue de la Chapelle – Andert 01300 ANDERT-ET-CONDON Tél : 04 57 10 97 19

Idéalement situés au cœur du Bugey, région bordée de montagnes, nous sommes producteur de Vins du Bugey. Nous sommes aussi le seul producteur de cassis et groseilles au sein d’un village typique. Nous élaborons diverses boissons à partir de notre production de petits fruits.

Nous exploitons 5 hectares de vignes sur les communes d’Andert-et-Condon et Conzieu. Depuis 2018, nous avons également repris près de 8 hectares sur les communes de Vaux-en-Bugey, Lagnieu et Torcieu. Nos plantations de cassis et groseilles représentent environ 4 hectares dont un peu plus de 2 hectares, plantés en 2018, arriveront en production dans les années à venir.







Nous avons également le statut de négociant ce qui nous permet d’élargir notre gamme de produits en fonction des demandes de nos clients (vins d’autres régions, bières, etc).

Producteur de Vins du Bugey et de boissons élaborées à partir de nos cassis et groseilles. Commerce de vins, pétillants, spiritueux, bières, etc. http://www.caveaudesdemoiselles.fr/ElementsRubrique.aspx... https://www.association-ere.fr/.../caveau-des-demoiselles/ Montage : Imagin Creation Photo : Studio Misenscenes

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout